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GMSI 84 Déposer une réclamation



Vous constatez un dysfonctionnement en lien avec votre accompagnement ou votre prise en charge, et vous ne parvenez pas à le régler avec vo(s)tre interlocuteur(s) au GMSI 84 ?

Vous pouvez déposer une réclamation, et nous faire part des difficultés auxquelles vous êtes exposé. Le service qualité du GMSI 84 s’engage à prendre en compte votre requête dans les plus brefs délais, pour vous apporter une réponse adaptée.

La contestation d’un avis (aptitude / inaptitude) n’est pas une réclamation

L’employeur comme le salarié ont le droit et la possibilité de contester tout élément de nature médicale des avis, propositions, conclusions écrites ou indications émises par le médecin du travail (ART L 4624-7). Dans ce cas, le salarié ou l'employeur peut saisir le conseil de prud'hommes selon la procédure accélérée.

Votre réclamation peut concerner :

  • un mécontentement lié à nos prestations ( service lié au suivi de santé, accompagnement dans le prévention des risques professionnels, suivi en prévention de la désinsertion professionnelle),
  • une plainte relative à la relation contractuelle entre l’adhérent et le GMSI 84 (adhésion, facturation...),
  • une absence de réponse à vos sollicitations,
  • Ou tout autre insatisfaction remettant en cause la qualité de nos services

GMSI 84 Je dépose ma réclamation



Vous êtes :

Le déclarant :

La réclamation :

En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma demande et de la relation qui peut en découler.

* Champs obligatoires

Toutes nouvelles entreprises voulant adhérer au GMSI 84 sont priées de prendre contact auprès de notre service à ce numéro : 04 90 67 65 60